Graph'lultai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph'lultai

Juste un forum de Graphisme mais il y a aussi une partie mangas et les jeux vidéo :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous les rangs disponible et comment y accéder !

Aller en bas 
AuteurMessage
lultai
Administrateur
Administrateur
lultai


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

Tous les rangs disponible et comment y accéder ! Empty
MessageSujet: Tous les rangs disponible et comment y accéder !   Tous les rangs disponible et comment y accéder ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:42

Voilà tous les rangs qui existe ou existeront :

Admin
Modo
Sensei
Graphiste
Apprenti
Noteur
Reporteur

Et voici leurs déscription :

Admin : Ceux qui s'occupe de l'évolution du forum, des sujets Smile
Modo : Ils ont plusieurs tâche, ils peuvent s'occuper aussi des rangs ou alors d'un catégorie spécial qui leur seras attribué lorsque on leurs donneras leurs rangs de Modo.
Sensei : Ceux qui s'occupent des Apprentis, ils leurs donnent des cours Smile
Graphiste : Ben c'est des Graphsites expérimenté Smile
Apprenti : Vous entrez dans ce rangs pour avoir des cours de la part des Sensei, vous avez le droits à 2 cours par jours sauf si le sensei est d'accord vous avez le droit à plus Smile
Noteur : Ceux qui Note pendant les Examens de Monté de Niveau Wink
Reporteur : Ils s'occupent spécialement de la section NEWS ! Il rapporte tous ce qui se passe sur le forum. Les avis des autres !

Comment y accéder :

Admin : Ben à voir avec l'Admin Wink Envoyer moi un MP et je vous dirait !
Modo : Pareil que pour l'Admin Smile
Sensei : Ouvrez un sujet et mettez-y 2/3 créa's ainsi que vos motivations et je vous dirais si c'est bon !
Graphiste : Ouvrez un sujet, pareil que précédemment mais sans la motivation Wink
Apprenti : Ouvrez un sujet, mettez 2/3 créa's et si votre niveau est assez "faible" vous serez admis !
Noteur : Pour être noteur il faut être Graphiste Smile Après postez pour me dire vos motivations !
Reporteur : Faites moi un bref résmé sur la présenations d'un des membres en y mettant le lien de sa présentation et je vous dirais si c'est bon Wink

Je crois que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphlultai.kanak.fr
 
Tous les rangs disponible et comment y accéder !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'lultai :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: