Graph'lultai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph'lultai

Juste un forum de Graphisme mais il y a aussi une partie mangas et les jeux vidéo :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le réglement :D

Aller en bas 
AuteurMessage
lultai
Administrateur
Administrateur
lultai


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

Le réglement :D Empty
MessageSujet: Le réglement :D   Le réglement :D I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:10

Bon ben bonjour et voici le réglement ! Un code est a trouvé pour prouvé que vous l'avez lu ! Il seras à mettre dans votre présentation !

A votre arrivé :

A votre arrivé sur le forum il est obligatoire de faire une présentation pour qu'on vous connaisse mieux et tout le tralala ! Vous pourrez mettre un avatar aussi ce qui serait mieux pour vous reconnaître (Y raconte vraiment n'importe quoi ce gars là ?! Oo) ! Non mais c'est mieux pour *code = 88* tout le monde mais après c'est a votre disposition vous faîtes ce que vous voulez ! Vous pourrez (quand le topic seras créé) aller en demander ! Je mettrais le lien plus tard Smile

Le respect et langage :

Il est interdit tous propos raciste, homophobe (sachant que moi, l'admin tous puissant *sort* je suis gay Embarassed). Pour parlez "sexuellement" il y a une partie +18 !
Interdit au langage SMS aussi ! Parce que certaint ne pourront pas comprendre et que c'est plus agréable pour les yeux ! Seul certaine abréviation sont accépté comme : Nn, tkt, psk, tt, qqch/qqp/qq ! Et quelque autres que j'oublie --'

Flood :

Le flood est toléré dans la section prévue à cet effet donc si vous postez par exemple : combien d'argent de poche avez-vous ? (question conne je sais --') dans la section tutoriel photoshop elle seras soit supprimé soit déplacer Very Happy

Pseudo :

Pour changer sont pseudo, il suffit de poster que l'on veut changer dans la section flood ur le post-it ! Voici un exemple de messages qui d'après moi suffirait :
"Bonjour, j'aimerai changer de pseudo comme ceci :
Pseudo avant -> Pseudo après"

Pénalisation :

Et bah oui y a aussi les pénalisations vous croyez quoi >.<

Insulter quelqvu'un sans raison, non respect des règles ci-dessus : 1 avertissement, ensuite 2 avertissements, puis 3, puis 4 et arrivé à 7 bannis 3 jours puis 6 puis bannis à vie !
Propos raciste ou homophobes : Bannis 3 jours, si encore fait après ben 6 jours et ensuite banis à vie

Smileys :

N'hésitez pas à mettre le smiley ! *code = Bleach pawa !*Il ne sont pas interdits !!! Surtout pas ! Mais n'en abusez pas quand même >.>

Je crois que c'est tout mais les règle s'étofferont au fur et à mesurs ! Et sur ce ! Rendez-vous dans la partie présentation !Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphlultai.kanak.fr
 
Le réglement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'lultai :: Administration :: Règlement & Co-
Sauter vers: